En 2013 trois fées passionnées d'arts, sœurs de la paroisse de Sainte Marie Ange Sandrine Alexandra Fabienne fondèrent Les Fées Bohèmes en France dans le but de sauver un petit enfant gravement malade.



Le petit enfant était atteint de fièvre jaune, de diphtérie, du tétanos, de poliomyélithe, de coqueluche, d'heamophilus influenzae, de l'hépatite B et de nouvelles maladies encore inconnues des chercheurs et des marabouts les plus performants. De plus elle se fit manger une jambe par un troll, qui devait avoir vraiment faim le pauvre …

Pour sauver ce bébé qui est déjà mort (il y a de ça au moins 500 ans), tu dois absolument devenir fan de .

En plus cela te portera grande chance ceci n’est pas une blague ! Ne garde pas ce message pour toi seul sur ton ordinateur plus de 25 heures sans quoi le mal sera porté sur toi et ta descendance pendant des milliers d’année lumières.

Un peintre florentin nommé Léonard reçut ce message, devint fan et le renvoya à tout son entourage. Trois siècles plus tard Clément se mit à voler alors qu’il n’avait jamais eu d'ailes de toute sa vie et les compagnies aériennes gagnèrent 700 000 milliards de dollars ! Une comédienne du nom d'Amélie reçut ce message dans sa boite aux lettres fessebouc. Elle devint fan de puis le renvoya à des centaines de millions de personnes, et quelques jours plus tard elle eu un fabuleux destin dans une société cinématographique et devint multi-millionnaire! Un soldat d’origine inconnu reçut ce message mais ne le renvoya pas pensant qu’il s’agissait d’une blague. Quatre jours plus tard il fut déchiqueté dans un tank et les infirmiers n’arrivèrent jamais à le recoller. Il mourut pour toujours. Le directeur d’une boucherie Canadienne reçut lui-aussi ce message. Etant très affamé car il savait que sa propre viande était avariée, il le mangea et ne put donc pas le renvoyer à son entourage. Quelques jours après, un de ses employés le confondit avec un porc et le coupa en tranches avec une tronçonneuse/batteuse ! Il y a 2015 ans, un homme reçut ce message ! Il le mit au feu et ne le renvoya à personne. Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix ! Ce message fera le tour du monde au moins une fois, ne brise pas la chaîne ! Si tu deviens fan de Les Fées Bohèmes et que tu invites tous tes amis, tu gagneras au loto, peut-être, surtout si tu joues !

ENVOIE CE MESSAGE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Source : Envoie ce message à 500 millions de membres de Facebook et gagne 100 000 dollars !